Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jeff consacré aux séries télé
16 août 2011

Les Griffin - les forces de la série

Les Griffin est avant tout une série très drôle. Les titres des épisodes sont en général des jeux de mots. La famille Griffin est "une famille qui va vous rendre complètement fou" comme dit le générique et c'est vrai que quand on regarde les épisodes, on se dit qu'ils sont tous fous dans cette maison. Pourtant on se dit que c'est une bonne critique de la famille américaine moyenne. Les personnages évoluent peu, un peu comme les Simpsons mais les relations entre eux sont amusantes. On retrouve ainsi le frère feignant, la fille ado qui évite son père en public, la mère modèle au foyer et le père est surement le plus déjanté, il n'a confiance en personne mais adore sa famille. Je dois avouer que les reflexions savantes du chien Brian et les plans diaboliques de Stewie me font bien rire!  Les Griffin c'est donc un concentré d'humour qui detend tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Jeff consacré aux séries télé
  • Bienvenue sur mon blog! Je suis fan de séries depuis de nombreuses années et je veux présenter ici des séries connues ou moins connues du public, anciennes ou récentes, en cours ou terminées, mais qui restent des séries qui me plaisent avant tout!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité